LA VOCE DELL’INNOCENZA LEAVE ME ALONE- 30 MARS THÉÂTRE DES FEUILLANTS DIJON Création 2021 GRATUIT

LA VOCE DELL’INNOCENZA ,LEAVE ME ALONE de Vincenzo Cirillo ( En Francais)

Mardi 30 MARS 19h30 THÉÂTRE DES FEUILLANTS 9 RUE DE CONDORCET DIJON (Entrée Gratuite) Et

Mercredi 27 Mars en Straming à 20h sur www.rebellive.it/italiart

 Le théâtre doit reconnaître ses propres limites. S’il ne peut pas être plus riche que le cinéma, qu’il soit pauvre. S’il ne peut être aussi prodigue que la télévision, qu’il soit ascétique. S’il ne peut être une attraction technique, qu’il renonce à toute technique. Il nous reste un acteur “saint” dans un théâtre pauvre. Il n’y a qu’un seul élément que le cinéma et la télévision ne peuvent voler au théâtre : c’est la proximité de l’organisme vivant.

Des jeunes en révolte, des mots dans toute leur puissance, leur agitation, leur révolte, leur détachement des règles. Des mots qui courent comme des balles vers le cœur. Constant est un prince sans royaume et Hippolyte un esclave sans chaînes, chacun à sa manière a soif de vivre dans un monde qui les prive de la réalité.

Emil & Thomas, malgré leur jeune âge, grâce à leur talent inné offrent une performance intense et émouvante.

Réservations : ombradipeter123@gmail.com et nous recommandons de visiter un jour avant chaque spectacle www.ombradipeter.com pour voir si le lieu et l’heure ont changé ou appeler le 0380580003 et écouter le répondeur avec l’annonce.

THÉÂTRE DES FEUILLANTS

9 rue condorcet 21000 Dijon

 Thomas et EMIL